Qui suis-je ?

Claudine DACIER
logo Barrett consultant.jpg

Diplômée de l’Ecole D’Administration des Affaires orientation finances, après des humanités scientifiques,  je suis curieuse, enthousiaste et pragmatique.

Mon parcours professionnel atypique ( manager en hôtellerie restauration à l’expatriation, partner-responsable d’un cabinet de profilage d’électromécaniciens, manager des ressources humaines dans un groupe industriel Franco-Belge, notamment ) m’a permis d’affiner ma capacité à lire les organisations de manière stratégique, structurelle, individuelle et relationnelle.

 

Maître-praticienne en Programmation Neuro Linguistique depuis 2000, je poursuis sans cesse ma formation : CNV (communication non violente) 2002, Dynamique participative 2014, PKS (Peter Koenig System) et Personne Source 2018. Certification en cultural assessment Barrett 2020.

Grâce à des outils scientifiquement validés et reconnus au niveau international, je peux identifier rapidement les points bloquants (conscients & inconscients) et  y apporter des solutions créatives, simples et efficientes.

Mon sujet actuel de recherche concerne les inconscients collectifs lié au système monétaire et leurs impacts sur le leadership et les formes d'organisation.


Un de mes interlocuteurs m’a un jour traitée de Mary Poppins de l’entreprise, j’aime l’idée que l’on peut révéler simplement la magie qui se cache au coeur des organisations et des personnes qui les composent, pour améliorer leur contribution au bien commun.

Je suis également administratrice bénévole de la société coopérative à finalité sociale WATTARDENNE

logo_wattarde.jpg

Adresse

141 rue méan,

4460 - Grâce-Hollogne

Nos coordonnées

T : +32 (0)478 46 95 17

© 2018 CODEMO